Stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'équipe du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice
Admin
La Directrice


Date d'inscription : 25/07/2019
Messages : 82
Stars : 8992
Date de naissance : 08/02/1967
Age : 57
Métier/Etudes : Directrice de l'Académie Stardust depuis 10 ans maintenant.

L'équipe du Forum Empty
MessageSujet: L'équipe du Forum   L'équipe du Forum EmptyJeu 22 Aoû - 21:48

L'équipe de Stardust

Qui dirige le forum ?

La dream team !

Le forum a été fondé par Etherlia, seule. Si vous rencontrez un bug, une difficulté ou s'il manque des éléments, merci de m'en informer !

ETHERLIA : Salut ! On m'appelle Etherlia, je suis la fondatrice de Stardust et j'ai 19 ans ! Je me charge du code, du design et de la modération du forum (validations, archives...) Vous pouvez me retrouver sur @Im Hazel L'équipe du Forum 294516362

KENNY. : Coucou, je suis modératrice sur Stardust ! J'ai 22 ans et je suis présente 5j/7. Je me charge des validations et archives ! J'aide aussi à la mise en place des designs pour les versions à venir. Vous pouvez me retrouver sur @Lee Ahri L'équipe du Forum 294516362

NINE.S : Hey ! Je suis modérateur sur Stardust, j'ai 30 ans et tout comme Kenny. je me charge des validations et archives ! Vous pouvez me retrouver sur @Moon Shin L'équipe du Forum 294516362

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust :: Le secrétariat :: ⌊ administration ⌉ :: Annexe-
Sauter vers: