Stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut la compagnie, c'est un mec relou

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nine.S
Invité
avatar



Salut la compagnie, c'est un mec relou Empty
MessageSujet: Salut la compagnie, c'est un mec relou   Salut la compagnie, c'est un mec relou EmptyLun 19 Aoû - 17:12

Coucouuuuu ! :D

J'aime pas trop être ce gars relou qui fait chier alors que le forum est en pleine création, MAIS je dois dire que j'adore le contexte, le concept, et tout ce qui va avec, alors finalement, si, je suis ce gars relou qui vient là alors que le forum est en pleine création. :talk group:

Du coup, je passe par ici juste pour savoir si la création va prendre du temps et que je dois prendre mon mal en patience ou si je peux continuer à avoir une grosse hype de le découvrir vite, et aussi pour savoir si y'aurait moyen de réserver un avatar pour le lancement. :pretentieux:
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Admin
La Directrice


Date d'inscription : 25/07/2019
Messages : 82
Stars : 8992
Date de naissance : 08/02/1967
Age : 57
Métier/Etudes : Directrice de l'Académie Stardust depuis 10 ans maintenant.

Salut la compagnie, c'est un mec relou Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie, c'est un mec relou   Salut la compagnie, c'est un mec relou EmptyMar 20 Aoû - 12:00

Nine.S a écrit:
Coucouuuuu ! :D

J'aime pas trop être ce gars relou qui fait chier alors que le forum est en pleine création, MAIS je dois dire que j'adore le contexte, le concept, et tout ce qui va avec, alors finalement, si, je suis ce gars relou qui vient là alors que le forum est en pleine création. :talk group:

Du coup, je passe par ici juste pour savoir si la création va prendre du temps et que je dois prendre mon mal en patience ou si je peux continuer à avoir une grosse hype de le découvrir vite, et aussi pour savoir si y'aurait moyen de réserver un avatar pour le lancement. :pretentieux:


Salut Salut la compagnie, c'est un mec relou 3471147083
Alors pour te répondre très sincèrement, je ne sais même pas si je vais ouvrir le forum... je suis toute seule pour le codage, le graphisme et la mise en place des catégories/textes. C'est hyper long pour ne pas te mentir Salut la compagnie, c'est un mec relou 4270682660 Pour le moment ce forum est une façon pour moi d'apprendre à coder, à comprendre le CSS et les templates.. Je me vois mal diriger SS toute seule, c'est beaucoup trop gros comme corvée ahah. Il me manque pas mal d'éléments à mettre en place, notamment des textes (explications de la gossip, cursus etc...) et je dois modifier certains codes qui ne me plaisent pas (comme celui du profil et des messages). Donc ouaaaaaaais... c'est super touchant que tu t'intéresses à SS et que tu sois hypé comme ça, ça fait super plaisir, et j'ai pas envie de te décevoir en te disant qu'il n'ouvrira probablement pas mais je ne veux pas te mentir non plus :')

Voilà voilà Salut la compagnie, c'est un mec relou 4270682660
Revenir en haut Aller en bas
Nine.S
Invité
avatar



Salut la compagnie, c'est un mec relou Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie, c'est un mec relou   Salut la compagnie, c'est un mec relou EmptyMar 20 Aoû - 20:15

Re salut ! :joker:

J'imagine que ça doit être un boulot monstre de faire tout ça toute seule, et je ne peux que te souhaiter bon courage et bonne chance pour tout. :friendship:

Je vais essayer d'avoir une demi-hype alors (allez, on va dire 55% de hype quand même parce que le contexte a l'air top fun :pretentieux: )

On est deux de mon côté à espérer l'ouverture du forum (bon ok, deux c'est rien je sais :joker: ), mais je voulais simplement te dire que si jamais t'avais besoin d'aide pour le boulot de l'administration ou quoi que ce soit d'autre, on serait ravis de t'aider. J'ai déjà été admin sur plusieurs RP par le passé, donc je sais un minimum faire ce job là. (oui, parce que sinon, niveau codage et graphisme par contre, je suis le néant Salut la compagnie, c'est un mec relou 519672436 )

Bonne soirée à toi en tout cas, et t'inquiète, que tu finisses par abandonner ou pas, on passera encore tous les jours pour voir si ça ouvre ses portes. :strong: Salut la compagnie, c'est un mec relou 3471147083

Donc si t'as besoin d'un coup de main qui soit dans nos cordes, hésite pas à demander, ce sera avec plaisir. :face:
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Admin
La Directrice


Date d'inscription : 25/07/2019
Messages : 82
Stars : 8992
Date de naissance : 08/02/1967
Age : 57
Métier/Etudes : Directrice de l'Académie Stardust depuis 10 ans maintenant.

Salut la compagnie, c'est un mec relou Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie, c'est un mec relou   Salut la compagnie, c'est un mec relou EmptyMar 20 Aoû - 20:48

Aw c'est trop gentil Salut la compagnie, c'est un mec relou 4270682660
C'est hyper motivant héhé

Alors, niveau code et graphisme je peux me démerder toute seule y'a aucun soucis ! (les MaJ seront plus longues du coup mais j'essaye de travailler vite sur ce point là uhuh, j'en suis à mon 3ème design xd et il se peut que j'en ponde un 4ème dans la semaine parce que celui-ci me lasse FORTEMENT à force de le voir en boucle).

Ça serait plus sur l'aspect administration (déplacer les sujets, valider les joueurs, supprimer, archiver etc..) où je vais avoir besoin d'aide Salut la compagnie, c'est un mec relou 2894506228

Si j'ouvre le forum vous êtes les bienvenus et vous serez informez sur ce post-ci. Je passe au moins une fois dans la journée sur mon fofo pour voir d'éventuelles notifications.

Il se peut que je peaufine le contexte !
Pour vous donnez une idée : je suis à 80%

Voilà! Merci pour votre intérêt c'est super touchant Salut la compagnie, c'est un mec relou 3471147083
Revenir en haut Aller en bas
Nine.S
Invité
avatar



Salut la compagnie, c'est un mec relou Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie, c'est un mec relou   Salut la compagnie, c'est un mec relou EmptyMer 21 Aoû - 14:04

Héhé, ravi de réussir à te motiver :strong:

C'est déjà le 3ème design ?! Ah oui, au moins, c'est vivant par ici. :pretentieux:  Tous les jours, on guette les changements pour voir les choses qui sont différentes de la veille, en mode : "Oh oh ça avance :face: " (Ouais, dit comme ça on dirait des psycho qui stalke le fo' comme des tarés mais promis on est cool et gentils :suspect: )

Si t'as besoin de quelqu'un niveau administration pour tous les trucs de base à gérer comme déplacer les sujets, valider les joueurs, supprimer, archiver etc, et que t'as personne, tu peux compter sur l'un de nous (ou les 2 si tu veux) parce que tout ça, on sait faire sans souci, donc ce sera avec plaisir si t'as besoin d'aide.

Passe une bonne journée ! Salut la compagnie, c'est un mec relou 3471147083
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Admin
La Directrice


Date d'inscription : 25/07/2019
Messages : 82
Stars : 8992
Date de naissance : 08/02/1967
Age : 57
Métier/Etudes : Directrice de l'Académie Stardust depuis 10 ans maintenant.

Salut la compagnie, c'est un mec relou Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie, c'est un mec relou   Salut la compagnie, c'est un mec relou EmptyMer 21 Aoû - 20:26

Bah du coup. Aujourd'hui ça fera le 4ème design :shock:

Il faut que je remanie les fiches de présentations (elles ne sont pas à mon goût et il y a beaucoup d'éléments qui manquent), il faut vraiment que je me plonge dans le contexte (écrire les cursus, faire les formulaires etc...) sinon j'crois que c'est tout bon ?

Quand la fiche de pres' et les cours (le fonctionnement de l'école etc) sera écrit, vous pourrez vous inscrire et venir jouer (vous serez prévenus ici).
Néanmoins, je garantis rien sur la popularité du fofo :') Je vote tous les jours par habitude mais voilà.. on ne peut pas lutter face aux titans !

Je vais voir au début si j'arrive à gérer l'administration seule (je doute fortement mais on sait jamais, j'arrive à changer un design en 2h alors gérer ça doit pas être si horrible que ça xd)...
Sinon, si je galère mes ancêtres, vous accueillir dans l'équipe serait avec joie ! Salut la compagnie, c'est un mec relou 3471147083

Bonne fin de soirée !

(note à moi même : il faut que j'ajoute des smileys, il en manque bcp trop.)
Revenir en haut Aller en bas
Nine.S
Invité
avatar



Salut la compagnie, c'est un mec relou Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie, c'est un mec relou   Salut la compagnie, c'est un mec relou EmptyMer 21 Aoû - 20:49

Citation :
sinon j'crois que c'est tout bon ?

...

😂

J'aime beaucoup le nouveau design, c'est apaisant :pretentieux:  (à moins que tu aies envie d'en changer à nouveau dans les prochaines heures xD)

Merci en tout cas, je suis impressionné par ton travail titanesque. :strong:  Je suis sûr que tu peux parfaitement tout gérer, sache juste que si tu as besoin d'un coup de main à un moment, on peut aider. :face:

T'inquiète, on fera de SS un demi-titan, on va tous spammer de votes sur les topsites pour que ce soit une réussite, et je sais que ça va marcher !!!! :joker:  (Note bien les !!!! symboles de mon enthousiasme et de ma détermination xD)

PS : Oui, rajoute un tas de smileys, sinon je vais finir par utiliser des gars comme lui de façon totalement random : :study:
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Admin
La Directrice


Date d'inscription : 25/07/2019
Messages : 82
Stars : 8992
Date de naissance : 08/02/1967
Age : 57
Métier/Etudes : Directrice de l'Académie Stardust depuis 10 ans maintenant.

Salut la compagnie, c'est un mec relou Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie, c'est un mec relou   Salut la compagnie, c'est un mec relou EmptyMer 21 Aoû - 20:54

Ahah! Salut la compagnie, c'est un mec relou 3471147083
J'ai charbonné comme pas possible parce que vraiment, le bleu/orangé je n'en POUVAIS PLUS et j'ai toujours pas terminé x_x.. me manque les avatars invités/directrice et deux trois boutons c: mais en 30min c'est fait.
Je m'occupe des smileys quand j'ai finis le design ! (est-ce que je repousse l'écriture du contexte parce que j'suis une giga feignasse ? OUI.)
Et demain je passe au code de la fiche de pres'

Contente que le design plaise, il me détend aussi :')..
Revenir en haut Aller en bas
Nine.S
Invité
avatar



Salut la compagnie, c'est un mec relou Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie, c'est un mec relou   Salut la compagnie, c'est un mec relou EmptyMer 21 Aoû - 22:06

Ahhh la fameuse flemme... Salut la compagnie, c'est un mec relou 2335816952

Je suis ravi des nouveaux smileys, surtout pour lui : Salut la compagnie, c'est un mec relou 418871414

Sinon, c'est de plus en plus joli, j'adore ça. Salut la compagnie, c'est un mec relou 771334141  On se sent relaxé rien qu'en arrivant sur le fofo Salut la compagnie, c'est un mec relou 294516362

Mais ça me va bien que tu passes au code de la fiche de présentation, comme ça, plutôt que de stalker le coin comme un fou effrayant, je pourrai aller m'occuper de mon petit perso en remplissant tout ça de mon côté quand ce sera fait, ça m'occupera. Salut la compagnie, c'est un mec relou 2197754435

Bonne fin de soirée/nuit ! Salut la compagnie, c'est un mec relou 1063820096
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Admin
La Directrice


Date d'inscription : 25/07/2019
Messages : 82
Stars : 8992
Date de naissance : 08/02/1967
Age : 57
Métier/Etudes : Directrice de l'Académie Stardust depuis 10 ans maintenant.

Salut la compagnie, c'est un mec relou Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie, c'est un mec relou   Salut la compagnie, c'est un mec relou EmptyMer 21 Aoû - 23:31

Bloupbloup! Salut la compagnie, c'est un mec relou 771334141
J'en ai terminé avec les smileys et le design (il y aura certainement une section où les gens pourront suggérer les leurs, mais pour l'instant y'en a assez je pense!) Salut la compagnie, c'est un mec relou 58399505

Je vais dormir sinon je vais m'évanouir Salut la compagnie, c'est un mec relou 304763450
Vraiment contente que le forum te plaise ! C'est super motivant, j'ai de la chance uhuh
Demain je fais les fiches de pres' et vous pourrez vous inscrire Salut la compagnie, c'est un mec relou 3471147083

Bonne nuit ! Salut la compagnie, c'est un mec relou 2197754435

Salut la compagnie, c'est un mec relou 3252972009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie, c'est un mec relou Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie, c'est un mec relou   Salut la compagnie, c'est un mec relou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie, c'est un mec relou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust :: Hors Roleplay :: ⌊ archives ⌉ :: Invités-
Sauter vers: